La plateforme de Click & Collect a été créée pour permettre à tous les commerçants d’être accessibles et visibles en ligne ; cela afin de privilégier le commerce de proximité. Dans une démarche de “consommer local”, nous avons l’opportunité d’acheter en ligne près de chez nous pour maintenir l’activité dans nos régions.
Vous êtes commerçant et vous voulez vendre en ligne : Il suffit de créer sa boutique et de la paramétrer. Cela prend quelques minutes seulement. Ensuite, vous pouvez ajouter autant d’articles que vous le désirez pour créer votre catalogue visible de tous.
Vos clients habituels ainsi que de nouveaux clients pourront commander en ligne leurs articles et venir les retirer en magasin. Il vous est aussi possible de proposer la livraison des commandes chez les clients dans un périmètre défini autour de votre magasin.
Une page est dédiée pour vous expliquer comment ouvrir votre boutique ClicKollect en ligne. Comment ça marche ? >
Des tutoriels sont disponibles sur la plateforme pour vous inscrire et optimiser votre boutique ClicKollect. Tutoriels >
Remarque : Une aide financière de l’Etat à partir de Janvier 2021 est disponible sous conditions pour les commerces et les communes pour vous aider à vous digitaliser.
Voir l’article : Comment bénéficier des aides à la digitalisation ? >
Informations gouvernementales : Un plan pour accompagner la numérisation des commerçants. >
Les tarifs : Sur la plateforme ClicKollect nos tarifs réservés aux commerçants son attractifs afin d’être une réelle solution facilitant la digitalisation de leurs points de vente. Deux abonnements sont proposés sans limite d’ajout d’articles : Mensuel à 49 € ou Annuel 499 €. Pour ces prix, l’assistance est comprise et un accès au tableau de bord de gestion de boutique est disponible 24h/24h, 7j/7j. Voir page dédié >